Aujourd'hui nous sommes le

Saint du jour  Dimanche 28 avril 2024
      Fête de Sainte Valérie

Nos prochains événements :

Paroisses des Lauzes et de la Petite Montagne (Eglise du Jura)
Journal du doyenné

T O U S E N S E M B L E : Le journal du secteur interparoissial

Ce journal paraît 4 fois dans l'année (mars, juin, septembre et décembre).
Un "guide de rentrée" présentant les renseignements utiles et les bonnes adresses pour les 5 paroisses est joint au numéro de septembre.

Il donne des informations sur la vie des 5 paroisses du secteur, sur l'actualité de la Petite Montagne, transmet ce qui se vit notamment chez les enfants et les jeunes pour la catéchèse, pointe de manière humoristique tel ou tel aspect de la vie locale, comporte un "dossier spécial", transmet les annonces d'événements à venir, offre la listes des "joies" (baptêmes, mariages) et des "peines" (obsèques) partagées lors des dernières semaines et présente une page biblique.

Le calendrier des lieux et des horaires des célébrations dominicales et jours de fêtes est joint à chaque numéro.

Volontairement distribué dans toutes les boîtes aux lettres des habitants du secteur, par des personnes bénévoles, il est aussi envoyé à quelques 50 personnes qui ont quitté le secteur et/ou qui désirent être informées des événements et de la vie religieuse des 5 paroisses.

Une équipe de rédaction, sous la responsabilité de Daniel LIECHTI (Chaléa, 39240 THOIRETTE 04 74 76 85 85), prépare chaque numéro.

Il est mis en page et préparé par Agnès MENOUILLARD (Orgelet) et imprimé à l'imprimerie Mourier, à Lons-le-Saunier

Abonnement et financement

Se reporter sur ce même site, à la page "Finances" dans la rubrique "journal de secteur"